À la Mère de Famille et Stohrer inaugurent leur première demeure.

À la Mère de Famille et Stohrer inaugurent leur première demeure.

Octave Marsal signe notre sixième calendrier de l’Avent. Vous lisez À la Mère de Famille et Stohrer inaugurent leur première demeure. 2 minutes Suivant La recette de nos truffes

À la Mère de Famille et Stohrer ouvre leur première demeure !

L’écrin de nos deux Maisons historiques qui célèbrent la gourmandise depuis le XVIIIe siècle se situe au 35 rue Cler et concrétise le rêve de la famille Dolfi qui réunissait il y a un an les deux institutions parisiennes.

La petite boutique À la Mère de Famille de la rue Cler se déplace de quelques numéros alors que les mythiques pâtisseries Stohrer traversent la Seine pour la toute première fois !

Cette nouvelle boutique qui réunit pour la première fois la plus ancienne chocolaterie de Paris (depuis 1761) et la plus ancienne pâtisserie de la capitale (depuis 1730) recèle une incroyable palette de gourmandises que les deux Maisons confectionnent elles-mêmes dans leurs ateliers : bonbons de
chocolat, pâtisseries, pâtes à tartiner, confiseries, pâtes de fruits, glaces…

Le Paris Brest
Le mille feuilles
Le Saint-Honoré

Des artisans ont réuni leurs talents pour donner vie à ce décor de 60m2 où les codes de la Mère de Famille se mêlent naturellement à ceux du comptoir à pâtisserie Stohrer.

Derrière la grande façade verte et les lettres dorées à la feuille, les matériaux se mélangent avec élégance.

Un parquet côtoie la sobriété du bois foncé des meubles et contraste avec le marbre et la lumière d’un mur recouvert d’un papier peint sur-mesure réalisé par l’atelier d’Offard.

Crédit ©ROBERTA VALERIO

À la Mère de Famille – Stohrer
35, rue Cler
75007 Paris