La plus ancienne (mère de famille) chocolaterie de Paris propose cette année un nouveau coffret assorti de ses délicieuses spécialités.
Pensé pour régaler les femmes de nos vies -les mamans !- À la Mère de Famille devient
À Ma Mère de Famille le temps d’une déclaration d’amour.
À l’occasion de la fête des mères, À la Mère de Famille, dont c’est aussi la fête depuis 261 ans, réunit le meilleur de ses savoir-faire artisanaux dans un écrin affectueusement rebaptisé
À MA MÈRE DE FAMILLE. Cœurs croquants, cœurs fondants et recettes traditionnelles signatures de la Maison sont au rendez-vous pour dire “je t’aime” :
- Mendiants de l’amour – Célébrant l’alliance du chocolat et des fruits secs, les mendiants de l’amour sont des petits cœurs de chocolat noir et ou de chocolat au lait sur lesquels sont délicatement disposés des amandes, des pistaches, des noisettes et des raisins secs.
- Cœurs au praliné – Ces petits cœurs ultra gourmands, au chocolat au lait et ou chocolat noir signature, sont fourrés de praliné, spécialité de la Maison.
- Orangettes – Alliance incontournable de l’orange et du chocolat, ces écorces confites moelleuses sont enrobées d’une fine couche de chocolat noir craquant.
- Bûchettes au praliné – Un délicieux praliné amande et noisette feuilleté sous une couverture de chocolat noir ou de chocolat au lait, piquée d’éclats d’amandes croquants.
- Grignotines – Les grignotines portent bien leur nom… Il n’y a pas d’heure pour se régaler de cette spécialité. De petits bâtonnets d’amandes torréfiés dressés en rochers avec des cubes d’orange confite et du chocolat noir ou chocolat au lait.
Coffret 230 g
Prix 26 €
Série limitée disponible dans toutes les boutiques À la Mère de Famille et sur https://www.lameredefamille.com