Chez le plus ancien chocolatier de Paris, également glacier, un vent de fraicheur annonce l’été…
À la Mère de Famille lance une nouvelle recette de glace à l’eau et un nouveau parfum de glace en pot.
Le parfum fraises des bois vient compléter la gamme des glaces à l’eau pur jus lancées l’année dernière (citron, nectarine de vigne, framboise, passion poire). Pour un mélange onctueux et apporter du pep’s à la recette le chef a incorporé de la fraise Mara des bois à sa préparation.
La petite touche qui fait la différence ? Des petits morceaux de pâte de fruits Maison à la fraise, les mêmes que l’on retrouve en magasin et qui apportent ici une touche moelleuse et intense de fruit. Pour les plus gourmands, À la Mère de Famille accueille aussi un nouveau parfum de glace en pot : praliné aux noisettes caramélisées. Cette nouvelle crème glacée a été élaborée avec le praliné Maison fabriqué artisanalement à partir de noisettes du Piémont et de la crème.
La petite touche en plus ? Des éclats de noisettes caramélisées pour apporter du croquant. Chaque recette est fabriquée dans les ateliers de la côte Basque à partir de fruits frais, sélectionnés par un Meilleur Ouvrier de France primeur, et de spécialités de la Maison. Sans colorant, arôme ou conservateur, elles sont à déguster en pots, en cornets, en esquimaux ou en glaces à l’eau.
Ces deux recettes seront disponibles dans les 11 boutiques parisiennes À la Mère de Famille dès le 15 juin.
Les origines de nos matières premières
Des fraises des bois en provenance d’Espagne, récoltées à Malaga
Des noisettes en provenance d’Italie, récoltées dans le Piémont