Une bibliothèque à dévorer, éphémère et exclusive
Sarah Andelman fait notre plus grand bonheur en associant À la Mère de Famille à son projet collaboratif. La plus ancienne chocolaterie de Paris a donc imaginé pour elle une collection exclusive qui rend hommage à sa gourmandise et son affection pour la lecture, l’écriture et la transmission. Transmission… Une valeur qui raisonne fortement au sein de la Maison qui n’a de cesse de partager son amour du goût du bon depuis 1761.
Notre pop up au Bon Marché Rive Gauche
La sélection littéraire À la Mère de Famille
Très inspirée par le monde des livres et libre de donner vie à toutes ses envies, À la Mère de Famille s’est prise au jeu du thème de l’exposition. Sa bibliothèque est composée de 25 créations : les grands classiques y côtoient les éditions spéciales de Pâques.
Les visiteurs pourront se mettre cet assortiment original sous la dent au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche du 24 février au 21 avril 2024.
Le best-seller
« Il était un œuf » Sarah Andelman x À la Mère de Famille x Le Bon Marché Rive Gauche
Il était une fois, un délicieux livre d’œuf chevet… Source d’inspiration inépuisable, Sarah Andelman est à l’origine de la création de ce livre à dévorer, édité en série limitée pour Pâques. Sous sa coque brillante et croquante, le moulage en chocolat est garni de fritures de Pâques et de petits œufs au praliné.
Collection intemporelle
Pour rester à la page
Collection de Pâques
Livres d’oeuf chevet
À propos de Sarah Andelman
Co-fondatrice et directrice artistique de colette -le concept store devenue l’épicentre du cool- avec sa mère, Colette Rousseaux, de 1997 à 2017. Éditrice de Just An Idea Books, une collection de livres mettant en lumière des artistes atypiques, elle partage aujourd’hui sa passion pour l’impression avec un public plus large.